Jeudi, 13 août 2020

Les vert’libéraux briguent un siège à l’exécutif de La Chaux-de-Fonds

La section vert’libérale des Montagnes neuchâteloises présentera cinq candidats à l’exécutif chaux-de-fonnier, à l’occasion des prochaines élections communales. Son objectif : décrocher un siège

Les vert’libéraux se présentent au centre de l’échiquier politique, comme alternative naturelle à une gauche sur-représentée par les groupes socialistes, POP et verts. Sur la première liste pour le Conseil communal de leur histoire, les vert’libéraux des Montagnes neuchâteloises présentent une liste de cinq personnalités fortes issues d’horizons divers et engagées pour le changement.

 

Il s’agit de : Dino Belometti, chef de service de la cohésion sociale, ancien chargé de projets participatifs de la Ville, Alain Othenin-Girard, ingénieur et directeur d’entreprise, Brigitte Leitenberg, commerçante, co-fondatrice et ancienne présidente de la Trotteuse-Tissot, Aliénor Zaffalon, architecte cheffe de projet et Laurent Delacroix, enseignant au CPLN.

 

Après le succès obtenu au niveau cantonal aux dernières élections fédérales, les vert’libéraux chaux-de-fonniers se fixent le double objectif de faire leur entrée au Conseil communal et au Conseil général, pour lequel ils présenteront également une liste de qualité.

 

La section des Montagnes est prête à relever le défi ! L’équipe des vert’ libéraux des Montagnes neuchâteloises cultive l’esprit d’entreprise et le respect de l’humain. Elle propose une réponse associant économie et une attention particulière à l’environnement.

 

La politique des vert’libéraux, qui ont opté depuis longtemps pour le tournant écologique, s’inscrit complétement dans la nécessité d’apaisement sociétal et environnemental révélé par la pandémie toujours en cours.

 

Pascal Kaufmann Président de la section des montagnes neuchâteloises

 

PS. Les vert’libéraux neuchâtelois lanceront officiellement leur campagne pour les Communales 2020 le samedi 5 septembre. Une conférence de presse est prévue à 8h30 à Hauterive. Contact : Brigitte Leitenberg, chargée de communication, Vice-présidente 079 662 14 78